Publié le 06-03-2018

Recrutement de 14 000 demandeurs d'emploi dans la fonction publique

Un nombre de 14 000demandeurs d'emploi seront recrutés dans la fonction publique, dont 8150 diplômés de l'enseignement supérieur, à travers des concours garantissant la transparence et l'égalité des chances entre les candidats, y compris la publication des résultats partiels et définitifs.  Ces concours seront organisés à l'échelle des régions, afin de les rapprocher des concernés.



Recrutement de 14 000 demandeurs d'emploi dans la fonction publique

Un nombre de 14 000 demandeurs d'emploi seront recrutés dans la fonction publique, dont 8150 diplômés de l'enseignement supérieur, à travers des concours garantissant la transparence et l'égalité des chances entre les candidats, y compris la publication des résultats partiels et définitifs.  Ces concours seront organisés à l'échelle des régions, afin de les rapprocher des concernés.

Les différentes structures publiques concernées ont la charge de proclamer les résultats de ces concours, avant la fin du premier semestre de l'année 2011, sous la supervision des services du Premier ministère.

Cette mesure qui contribuera à alléger le taux de chômage a été annoncé hier suite au conseil ministériel consacré à la promotion de l'emploi des diplômés du système de l'enseignement et de la formation et présidé, aujourd’hui, par le Premier ministre M. Mohamed Ghahnouchi.


Manel
recrutement-220211-1.jpg

Dans la même catégorie