Publié le 06-03-2018

Ariana: De la fumée dans une maison qui appartiendrait au clan Ben Ali

Cet après-midi, de passage à l'Ariana, l'on a enregistré un rythme inhabituel devant une maison, une grande villa de couleur blanche mais que la fumée a commencé à en ronger une partie à l'étage. Des hommes et des femmes contemplaient la maison, des collégiens et enfants curieux tentaient d'y pénétrer. Posant la question à une dame du coin sur ce qui se passe, elle nous répond:



Ariana: De la fumée dans une maison qui appartiendrait au clan Ben Ali

Cet après-midi, de passage à l'Ariana, l'on a enregistré un rythme inhabituel devant une maison, une grande villa de couleur blanche mais que la fumée a commencé à en ronger certaines parties à l'étage. Des gens de tout âge contemplaient la maison, des collégiens et enfants curieux tentaient d'y pénétrer.


Posant la question à une dame du coin sur ce qui se passe, elle nous répond: "C'est la maison de Imed. C'est la troisième fois qu'elle est brûlée depuis le déclenchement de la révolution !"


L'on a relevé l'inquiétude des habitants du quartier qui condamnent ce phénomène de brûlure de maisons, notamment que cet acte- qui traduit le mécontentement de ses auteurs vis à vis de la situation qui régnait sous l'ancien régime et qui leur procure au même moment une certaine satisfaction- est dangeureux pour l'entourage de la maison, habitants notamment et biens, le gaz de ville pourrait à tout moment déclencher une explosion !


La situation semble avoir été contenue peu de temps après.


trabelsi-1.jpg trabelsi-2.jpg trabelsi-3.jpg

Dans la même catégorie