Publié le 06-03-2018

Une vague de violence déferle sur toute la Tunisie

Ces derniers jours on a entendu dire ou même assisté à des actes violents commis dans le gouvernement de Sfax et Gasserine, cette vague a rejoint la capitale aussi.



Une vague de violence déferle sur toute la Tunisie

On nous a rapporté qu’il y avait des kidnappings, des vols, et des actes agressifs mettant en danger la vie des citoyens et notamment celle des élèves et étudiants.

Au lycée du Bardo « Khaznadar », des lycéens ont été victimes de coups de pierres de la part de personnes ne faisant pas partie de l’établissement.

 A la Cité Khadhra, alors que les étudiants tentaient de rentrer après les examens « on » les a séquestrés à l’intérieur de l’institut, les bourreaux étaient munis de couteaux et de sabres selon un témoin oculaire. Ce phénomène se propage partout dans la capitale de l’Ariana à Gammarth en passant par le lac.

Ils font peur aux enfants à Kabbarya, Mourouj et Soukra, c'est d'une lâcheté méprisable!

Une série de kidnappings dont les victimes sont des adolescents et des jeunes filles cette fois-ci continue de terrifier nos concitoyens (et c'est là leur but).

Les questions qui viennent à l’esprit sont : où se trouvent les VRAIES forces de l’ordre ? Pourquoi un aussi grand nombre de personnes est en train de semer la pagaille et la psychose sans qu’il y ait quelqu’un pour les arrêter? Pourquoi les chaînes télévisées et les radios n’en parlent pas ou vraiment peu?

Et finalement la question que l’on devrait se poser en premier : QUI est derrière tout ça ?


violence-010211-1.jpg.jpg

Dans la même catégorie