Publié le 06-03-2018

En Vidéos-Salon de l’Entrepreneuriat : Une deuxième édition sous le signe de la concrétisation

Cette année et dans sa deuxième édition, qui se tiendra les 11 et 12 mars 2015 à l’UTICA, le salon, dédié à la création au financement et au développement des jeunes entreprises, se met sous le signe de la concrétisation.



En Vidéos-Salon de l’Entrepreneuriat : Une deuxième édition sous le signe de la concrétisation

Les jeunes et moins jeunes qui visent à créer leurs entreprises et portent des projets innovants, ceux qui veulent être conseillés auront un rendez-vous incontournable au salon de l’entrepreneuriat qui attend 5000 visiteurs cette année.

65 exposants dont des banques et des organismes d’appui mais aussi des villages de coaching, de conseil, des lauréats et de coworking seront réunis dans ce salon… en somme 80 à 90% de l’écosystème de l’entreprise sera présent sur place. 72 conférences et ateliers techniques sont également au programme avec plus de 1000 rendez-vous B2B.

Autre innovation cette année, le concept Startup Tunisia qui consiste en un mini salon de l’entrepreneuriat et qui ira vers les régions de l’intérieur. Ce concept a été lancé en partenariat avec TPM (Tunisie Place de Marché) et QFF (Qatar Friendship Fund). Startup Tunisia ira à Sousse au mois de Mai, à Béjà en Juin, à Gabès et Gafsa en Octobre.

Lors des 2 jours du salon, les projets les innovants seront sélectionnés par un jury d’experts, ils bénéficieront de suivi et de coaching en vue d’être mis en place, puisque cette année, le salon veut aller au delà de la sensibilisation et se place sous le signe de la concrétisation.

Les organisateurs du salon, insistent sur l’importance de ce rendez-vous où les porteurs de projets et les visiteurs devront s’inscrire en ligne et bien étudier le programme pour pouvoir planifier et optimiser leur visite.


H.B.
salon-040315-1.jpg

Dans la même catégorie