Publié le 06-03-2018

Hajj 2010 : Les vols se poursuivent jusqu’au 10 novembre

Le premier groupe de pèlerins tunisiens a quitté l’Aéroport International de Tunis-Carthage aux lieux saints, le 26 octobre . Le reste des vols ( aller-retour) se poursuivront jusqu’au 10 novembre et seront répartis sur 41 vols partant de tous les aéroports du pays.



Hajj 2010 : Les vols se poursuivent jusqu’au 10 novembre

Cette année, un nombre de 9000 Tunisiens partiront vers les Lieux Saints. Ils seront accompagnés par des membres d’une délégation officielle que le ministère des Affaires religieuses met au à leur service pour que les rites du pèlerinage se s déroulent dans les meilleures conditions. Du côté des autorités aéroportuaires à Médine et à Jiddah, toutes les dispositions ont été prises pour garantir un bon accueil aux pèlerins tunisiens.

Pour le chapitre de l’hébergement, l’ambassadeur et le consul général ont pris connaissance des conditions d’hébergement des pèlerins tunisiens, dès l’arrivée du premier groupe tunisien. Ils ont veillé à leur assurer le soutien constant  et l’encadrement médical indispensable pour éviter d’éventuels désagréments, comme chaque année.


Manel
haj-281010-1.jpg

Dans la même catégorie