Publié le 06-03-2018

L’AHK et le ministère du Tourisme planchent sur les attentes des touristes Allemands

La chambre Tuniso-Allemande du commerce et de l'industrie (AHK) organise, en collaboration avec le Ministère du tourisme la quatrième édition de sa conférence périodique sur le tourisme tunisien et le marché Allemand.



L’AHK et le ministère du Tourisme planchent sur les attentes des touristes Allemands

Le contenu et les modalités logistiques et organisationnelles de cette conférence prévue pour les 13 et 14 novembre 2014 ont fait hier l'objet d'une séance de travail tenue au siège du Ministère en présence  des responsables de la AHK, les présidents des fédérations tunisiennes de l'hôtellerie et des agences de voyages, des responsables du Ministère et de l'ONTT ainsi que de plusieurs professionnels notamment ceux venus des régions du Sud Tunisien.

Des experts Tunisiens et Allemands animeront les travaux de cette conférence  dont le débat portera essentiellement sur la stratégie de développement du tourisme tunisien selon la vision 3+1 et les attentes des touristes Allemands. Plus encore plusieurs personnalités Allemandes et tunisiennes sont attendues à ce rendez-vous.

Nabil Bziouech Chef de Cabinet du Ministère du tourisme a introduit les travaux de cette séance en mettant en relief l'importance du marché Allemand pour le tourisme tunisien et  la qualité de partenariat entre les operateurs des deux pays. Cette conférence aura, dit-il encore le mérite de sceller davantage cette coopération et de permettre aux operateurs Allemands de s'imprégner des orientations et des ambitions du tourisme tunisien à travers sa nouvelle stratégie.

Il a exprimé la volonté du Ministère d'entourer cet événement des meilleures conditions d'accueil et d'organisation.

Au delà des séances plénières, dont la première sera rehaussée par la présence de Mme Amel Karboul Ministre du tourisme les travaux se poursuivront au sein des ateliers de réflexion issus de cette conférence.   

    


ahk-080914-1.jpg

Dans la même catégorie