Publié le 06-03-2018

Michael Jackson honoré par son père

  Le père du King of Pop, Joe Jackson souhaite construire un musée à 300 millions de dollars à Gary (Indiana), la ville qu a vu la naissance de Micheal Jackson



Michael Jackson honoré par son père

Le père du King of Pop, Joe Jackson souhaite construire un musée à 300 millions de dollars à Gary (Indiana), la ville qu a vu la naissance de Michael Jackson 29 août 1958.
 
Joe Jackson a déclaré mercredi lors d’une conférence de presse à Gary, que c’était le souhait de son fils, de mettre en place ce projet, qui lui tenait à coeur depuis sa dernière visite à Gary en 2003.
 
Selon le maire de la ville : ce projet dédié à la star et dont les fonds proviennent de dons et d’investisseurs, va permettre de créer des postes d’emploi, et de ramener chaque année 750.000 visiteurs du monde entier.
 
Le maire se frotte déjà les mains, selon lui, les retombées économiques d’un tel projet pourraient atteindre 100 millions de dollars par an.
Des prévisions prometteuses, les habitants s’en réjouissent, la municipalité prévoit même d’octroyer un don de 300 acres de terres pour la construction d’un « Graceland » du coté de l’Indiana, Un lieu de recueil composé d'un musée, un hôtel et un centre culturel et artistique en hommage à Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie),suite à un arrêt cardiaque.

michaeljackson-030610.jpg

Dans la même catégorie