Publié le 06-03-2018

Après Bush, un coup de bouteille pour Sarkozy

Après le coup de pompe de l’ex président américain George Bush, beaucoup moins médiatisée mais insolite quand même, une bouteille en plastique frappe le président français en visite dans un collège 



Après Bush, un coup de bouteille pour Sarkozy

Mardi matin, vers 10h 30, alors que Nicolas Sarkozy, se trouvait à Beauvais, dans le collège Fauqueux, un jeune élève a jeté une bouteille d’eau en plastique sur le chef de l’Etat.
 
Ce fameux collégien n’a toujours pas été identifié, indique L'Observateur de Beauvais. Michel Flores, le principal de l’établissement scolaire affirme que grâce aux images vidéos, les enquêteurs font "tout pour retrouver l’élève".Un élève qui selon le chef d’établissement "sera sanctionné".
 
Un principal explique que le geste du jeune est "naturellement inadmissible".Tout en ajoutant:"On ne jette pas une bouteille sur une personne, quelle qu'elle soit. D'autant que ce geste ne reflète pas du tout l'ambiance du collège Fauqueux".
 
Pour Michel Flores, ce geste est celui d'un élève isolé, qui doit s'en mordre les doigts actuellement, précise L'Observateur de Beauvais.
"Je pense que la cocotte minute a chauffé avec toute cette animation. Les enfants étaient en récréation. D'habitude, nous y sommes présents, soit moi, soit mon adjoint. Mais là, nous étions pris par la visite et la récréation a duré".
 

sarkozy-260510.jpg
Source :

Le Post


Dans la même catégorie