Publié le 06-03-2018

Hend Sabri accusée de diffamation

Les journaux locaux de l’Egypte n’arrêtent pas de reprendre la même information concernant la comédienne tunisienne Hend Sabri. D’après ces sources, Hend a insulté des comédiens égyptiens lors d’une émission télévisée « Wehed Min Ness ».
 



Hend Sabri accusée de diffamation

Les journaux locaux de l’Egypte n’arrêtent pas, depuis la semaine dernière, de reprendre la même information concernant la comédienne tunisienne Hend Sabri. D’après ces sources, Hend a insulté des comédiens égyptiens lors d’une émission télévisée « Wehed Min Ness ».
 
Des rumeurs ont ajouté que le doyen des comédiens égyptiens « Achref Zeki » a demandé une copie de l’émission pour lancer une investigation et sanctionner Hend Sabri si c’est nécessaire. Mais, il s’avère que ce responsable tient à clarifier qu’il n’a jamais pensé à entamer cette démarche étant donné qu’il a une grande confiance en la comédienne et son éducation.
 
Les rumeurs ont assuré que la tunisienne Hend Sabri a accusé les confrères égyptiens de stupidité. « Elle a cité les noms de Ahmed Adam, Saleh Abdallah, Ala Walidinne et autres jeunes comédiens.. ».
 
Ça ne nous étonne pas que Hend Sabri soit visée par ce genre de rumeurs. Bien sur, quand on est talentueux et convoité, il faut payer le prix de la réussite.
 
 

a-hendegypte-170510-1.jpg

Dans la même catégorie