Publié le 06-03-2018

Radar automatique ? Pas de panique appelez le 81 100...

On vient de vous prendre ne photo ? Non on vous prend pas en photo sur la route, c’est bien le radar ! Comment faire pour savoir si vous encourez une amende ?



Radar automatique ? Pas de panique appelez le 81 100...

On vient de vous prendre en photo ? Non on vous prend pas en photo sur la route, c’est bien le radar ! Comment faire pour savoir si vous encourez une amende ?
 
C’est simple, et fallait y penser, vu l’expansion des centres d’appels en Tunisie, pourquoi pas un centre pour informer les automobilistes s’ils ont commis ou non une infractions routière. D’après la Presse, un centre qui a pour vocation d’informer les automobilistes s’ils sont sujets à une contravention routière, a été mis en place.
 
Pour bénéficier de ces services, il suffit d’appeler le 81 100 700 pour connaître la nature et le montant de l’amende. Vous éviterez ainsi un dédoublement d’amende en cas de retard, le délais de grâce étant fixé à 40 jours après la notification de l’infraction, vous éviterez aussi de la suspension du permis de conduire si vous dépassez les 50 jours. Petite notification, ce service concerne les amendes relatifs aux deux types de radars : l'automatique et le fixe.
Une bonne idée qu’on salue au passage.

radar-automatique-tunisie-140510.jpg

Dans la même catégorie