Publié le 06-03-2018

L'afficheur MIP obtient l'accord de la BVMT pour s'introduire en bourse

Lors de sa réunion du 25 février 2014, le Conseil d'Administration de la Bourse a donné son accord de principe pour l'admission au Marché Alternatif de la Cote de la Bourse des 3 250 000 actions constituant le capital actuel de la société MIP, ainsi que des 1 148 937 actions nouvelles à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital, soit au total 4 398 937 actions de nominal un dinar chacune.



L'afficheur MIP obtient l'accord de la BVMT pour s'introduire en bourse

L’Offre au public portera sur 1 531 916 actions, soit 34,83% du capital social après augmentation et sera conduite par l'intermédiaire en Bourse Mena Capital Parterns.

En 10 ans d'existence, le Groupe MIP dirigé par Mr Mehdi Cheriha n'a cessé de suivre l'évolution dans le secteur de la communication et de l’affichage urbain devenant ainsi leader sur ce secteur d’activité.

S’imposant en tant qu’acteur incontournable dans les secteurs de l’énergie renouvelable, la signalétique, l’impression numérique et le Digital (affichage dynamique et Web),  le Groupe MIP  a créé une véritable synergie.

Dans une optique d’ouverture internationale, le Group MIP s’est implanté à partir de 2011 au mali au travers de « MIP Mali » régie d’affichage urbain et par la suite MTPE en Mauritanie spécialisée dans les énergies renouvelables

Le Groupe MIP mise sur la diversification de ses produits et services offerts entre les différentes sociétés pour améliorer continuellement ses prestations.
Rappelons que le Groupe MIP est la première société dans le secteur de la communication et des médias à s’introduire en bourse.

Il reste entendu que l’ouverture de l’offre publique, ainsi que l’admission définitive sont tributaires de la mise à la disposition du public d’un prospectus d'Offre et d’admission visé par le Conseil du Marché Financier.
 


mip-290114-9.jpg

Dans la même catégorie