Publié le 06-03-2018

Michael Jackson revient !



Michael Jackson revient !

Après sa dernière apparition publique qui remonte à 2006 à Londres, au World Music Awards, le roi de la Pop, Michael Jackson, annonce, le jeudi 5 mars 2009, dans une conférence de Presse à l’hôtel O2 Arena, qu’il donnerait une série de concerts en juillet à la capitale britannique.

 

Lors de la conférence, Le chanteur est venu très en retard (près d’une heure et demie) et s’est exprimé avec difficulté pour dire qu’il chantera toutes les chansons que ses fans veulent entendre. Ces derniers étaient très émus de cette rencontre et même pour les quelques mots que l’enfant prodige de la pop (une présence qui a duré 3 minutes) a prononcé en chuchotant.  

Avec une veste noire, des lunettes de soleil et des lèvres visiblement marqués par un rouge, Michael a enchanté ses fans en leur tendant  son poing et en accrochant le V de la victoire. « Ça y est, me voilà. On se voit en juillet » a-t-il conclut.

 

Le premier concert aura lieu le 8 juillet 2009 à l’O2 Arena de Londres avec 20.000 places. Les neufs autres concerts n’ont pas encore de date fixe vu que l’état de santé du King of Pop n’est pas toujours stable.

Les concerts de Michael Jackson sont fixés à un prix de 100 millions d’euros soit l’équivalent de sa dette. 


h-michaelrevient-060309-1.jpg

Dans la même catégorie