Publié le 06-03-2018

Lotfi Abdelli et Nassereddine Ben Mokhtar : scandale sur Mosaïque FM !

Scandales et clashs, sont les domaines où nos artistes excellent le plus. Lotfi Abdelli et Nassreddine Ben Mokhtar  dépassent les limites sur les ondes de Mosaïque FM dans une partie d’insultes...



Lotfi Abdelli et Nassereddine Ben Mokhtar : scandale sur Mosaïque FM !

Scandales et clashs, sont les domaines où nos artistes excellent le plus. Dernièrement, se sont les deux humoristes Lotfi Ebdelli et Nassreddine Ben Mokhtar qui dépassent les limites sur les ondes de Mosaïque FM dans une partie d’insultes, de critiques et d’attaques.

 

L’histoire a commencé quand Lotfi Abdelli, provocateur a critiqué l’humour de Nassreddine Ben Mokhtar. « Il ne fait pas rire ! » la phrase qui tue. Très facile à dire et profondément compliqué à prouver…Le roi de l’humour, Nasseredine Ben Mokhtar, a demandé le droit de réponse à la radio privée qui ne rate pas ces occasions précieuses de scandale. Et que le show commence !

 

Nassereddine, accapare la parole sur les ondes avec des mots insultants, peu respectueux envers la personne de Lotfi Abdelli et même aux auditeurs. Son langage qui n’était pas du tout soigné nous a choqué surtout quand il s’est inspiré des bars en traitant Lotfi de tous les noms.

 

Cette mascarade n’est pas la première et ne sera pas la dernière sur Mosaïque FM. Le pire est que personne ne se rend compte de la responsabilité de cette radio dans les crimes de diffamation qu’elle tolère sur ses ondes.  Bien sur, parce que ce n’est pas ses animateurs qui disent du mal des autres directement. Mais ils donnent le feu vert aux artistes de s’entretuer en direct. Quelle est la différence ? Personne ne peut le comprendre.

 

Au nom de la liberté d’expression, de la transparence et du professionnalisme, nous témoignons tous les jours des scènes de bagarres de très bas niveaux… et nous ne pouvons rien faire car les victimes sont elles-mêmes les coupables et sont très contents de ce double rôle qui fait, éventuellement, du buzz gratuit.  

 

Revenons à l’affaire des deux humoristes, nous avons contacté Lotfi Abdelli, qui est actuellement en France pour présenter « Made In Tunisia » à Paris. Et il  nous a expliqué qu’il a, justement, répondu à la question de Naoufel, animateur de Mosaique Show, à propos de ce qu’il pense des attaques de Nassereddine dans la presse écrite. Lotfi a annoncé qu’il considère son humour totalement différent de celui de Nassreddine qui se limite à donner des blagues.

 

Il nous a déclaré, par ailleurs, qu’il portera plainte contre son rival dès son retour à Tunis, en précisant qu’il ne donnera pas de déclarations de bas niveaux comme Nassreddine l’a fait sur Mosaïque FM. Bonne décision !

 

Affaire à suivre, même si nous préférons faire le suivi des nouvelles créations et travaux de nos artistes plutôt que d'écouter et lire leurs insultes et coups de gueule continuellement.

 

Henda

 

 


c-scandalmosaique-170210-1.jpg

Dans la même catégorie