Publié le 06-12-2022

La mère de Nour: ‘’Ma fille mérite une punition, mais pas au point d’expulsion définitive !’’

L’Administration du Lycée des Arts D’El Omrane a expulsé définitivement l’élève Nour Ammar à cause d'une vidéo qu'elle a postée sur sa page.



La mère de Nour: ‘’Ma fille mérite une punition, mais pas au point d’expulsion définitive !’’

D’après les séquences, elle a qualifié le professeur de théâtre (exerçant audit lycée), Mhadheb Rimili, de « nul » et « insolant » sur fond de pratiques nuisant aux élèves de son lycée.

De son côté, la mère de Nour est intervenue sur les ondes de Mosaïque FM, révélant les détails du différend de sa fille avec son professeur, l'acteur Mhadheb Rmili.

"Ce professeur a délibérément insulté ma fille, la qualifiant de "derrière", un mot polysémique, au milieu de la classe et devant ses collègues, ce qui l'a obligée à publier une vidéo dans laquelle elle l'a imprudemment qualifiée de "nul" », a-elle indiqué.

« Elle l’a supprimée ensuite et publié une autre sous la pression de la famille, dans laquelle elle a présenté ses excuses, mais il a refusé de lui pardonner », a-t-elle poursuivi.

"J’adhère à la sanction, j’en ai sollicité au lycée et au ministère de l’Education, mais pas au point d’expulsion définitive. Cette décision détruirait l’avenir de l’élève. Ma fille est connue pour son bon comportement, mais elle a publié la vidéo impulsivement et à la suite de la l’harcèlement du professeur.", a-t-elle conclu.
 



Dans la même catégorie