Lancement de la cinquième édition des CJD Business Awards

Le CJD organise comme à l’accoutumée, sa cinquième édition des CJD Business Awards et récompense cette année le meilleur jeune dirigeant qui se serait distingué par son esprit d’entrepreneur, son parcours professionnel exceptionnel et son leadership.



Lancement de la cinquième édition des CJD Business Awards

Les CJD Business Awards permettent aux jeunes lauréats de bénéficier d’un prix en numéraire, d’une forte médiatisation sur la scène économique, d’un accompagnement et de connexions aux réseaux du CJD et ceux de ses partenaires.

Le jury sera composé d'Experts financier, de Consultants en management, de chefs d’entreprise, de journalistes, de représentant d’ONG, d"expert membre du CJD et d"un ancien lauréat.

Les conditions d’éligibilité pour les jeunes entrepreneurs désirant participer au CJD Business Awards 2013 sont les suivants :

- Avoir au maximum 45 ans.

- Etre dirigeant d’une société établie en Tunisie ayant au moins 03 années d’exploitation.

- Avoir réussi à développer un modèle économique performant et innovant (développement d’affaires, expansion régionale, internationale, création d’emplois, prise en compte des facteurs d’innovation, économiques, sociétaux et environnementaux).

INSCRIPTION : businessawards.cjd-tunisie.com

Le dernier délais de soumission des candidatures est fixé au 31 octobre 2013 et la cérémonie de remise des trophées sera organisée le 15 novembre 2013 à l'occasion du congrès du CJD qui portera sur le thème : Pour une économie au service de l'homme.


cjd-141013-.jpg