Publié le 25-10-2021

Kais Saied : Je vais tout dévoiler aux Tunisiens, même les prénoms

Lors de sa rencontre avec le ministre des biens de l'Etat et des Affaires immobilières, Mohamed Rekik, le président de la République Kais Saied a parlé du dialogue national.



Kais Saied : Je vais tout dévoiler aux Tunisiens, même les prénoms

Le président tunisien Kaïs Saïed a expliqué que le dialogue national sera lancé avec la participation des jeunes et portera sur différents sujets.
‘’Le dialogue sera abordé avec les vrais patriotes, avec les pauvres, avec les jeunes et avec les vrais Tunisiens,’’ a-t-il assuré.

Saied a par ailleurs affirmé que toute personne impliquée dans des affaires de corruptions sera écartée.

Par ailleurs, Saied a parlé d’une personne impliquée dans plusieurs dossiers de corruption, qui a pris un terrain de 147 hectares à Ben Arous avec seulement un montant annuel de 27 mdt.

‘’J’ai tous les détails de ce dossier, il a donné un pot de vin de 80.000 à une municipalité pour lui faciliter la procédure, il faut ouvrir une enquête et ce qui appartient au peuple revient au peuple…et ils me parlent d’un dialogue national impliquant ces voleurs,’’ a dit Saied.

Selon ses dires, cette personne appartient à un parti politique.
Il a ainsi appelé le ministère d’ouvrir une enquête urgente à ce sujet et que tous les impliqués assument leur responsabilité.

‘’Au prochain conseil ministériel, je vais tout dévoiler aux Tunisiens,’’ a affirmé le chef de l’Etat. 
 



Dans la même catégorie