Publié le 15-09-2021

Suite à son limogeage, Sihem Ayadi sort enfin du silence


Le président de la République, Kaïs Saïed, a décidé, lundi 13 septembre 2021, de mettre fin aux fonctions de la ministre de la Jeunesse, du Sport et de l'Intégration professionnelle par intérim, Sihem Ayadi.



Suite à son limogeage, Sihem Ayadi sort enfin du silence

A cet effet, Ayadi a choisi d’en parler aujourd’hui via son compte officiel.
« Mes fonctions à la tête du ministère ont pris fin mais elles ne se sont pas terminées avec le secteur du sport et la patrie que je servirai comme je pourrais à tout moment et n'importe où, » a souligné l’ancienne ministre.

 ‘’Je quitte le ministère la conscience tranquille, mais mes devoirs envers mon pays ne finiront pas,’’ a-t-elle réaffirmé.

« Mon père, l'enseignant, nous a enseigné l'honnêteté et la dévotion envers la patrie, nous a enseigné la loyauté envers la patrie, nous a enseigné l'honneur et l'honnêteté... Nous ne trahirons pas comme certains l'ont trahi…Papa, si tu savais comment certaines personnes corrompues gèrent les articulations du ministère, comment on diabolise tous ceux qui veulent se réformer, comment la corruption et les inconduites rongent certaines structures sportives qui revendiquent l'honneur et qui créent des problèmes imaginaires pour cacher leur corruption, comment des milliards sont dépensés sans résultats et sans surveillance, comment les vrais héros sont marginalisés... » a-t-elle ajouté. 



Dans la même catégorie