Publié le 10-06-2021

Le ministère de l’Intérieure commente la vidéo du jeune homme nu

Une vidéo filmant la police en train de s'en prendre à un citoyen nu a été publiée sur les réseaux sociaux. Cette attaque a été condamnée par les citoyens et les représentants du peuple.



Le ministère de l’Intérieure commente la vidéo du jeune homme nu

Le porte-parole officiel de l'Administration générale de la sécurité nationale, Oualid Hakima, a déclaré qu'après le ratissage d'une patrouille du district de la sécurité nationale de Sidi Hussein, une personne a été aperçue en état d'ébriété et en train de proférer des paroles obscènes, provoquant agitation et confusion sur la voie publique.

Il a ajouté qu’il s'est complètement dépouillé de ses vêtements lorsque les agents ont tenté de le contrôler en raison de l'état hystérique dans lequel il se trouvait.

À la suite de l'incident, l'Administration générale de la sécurité nationale a ouvert une enquête au niveau de l'Inspection générale de la sécurité nationale concernant le bien-fondé de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Il convient de noter qu'une vidéo filmant une attaque de la police contre un citoyen nu a été publiée. L’attitude a été condamnée par les citoyens et les représentants du peuple.
 



Dans la même catégorie