Publié le 03-06-2021

Tunisie : Le chauffeur de taxi donne sa version des faits

Le chauffeur de taxi accusé d’avoir tenté de kidnapper la fille du journaliste Mongi Khadhraoui est intervenu, aujourd’hui afin de donner sa version des faits. 



Tunisie : Le chauffeur de taxi donne sa version des faits

Selon la version du chauffeur de taxi, la jeune fille lui avait demandé, au cours du trajet, de s’arrêter pour ensuite descendre du véhicule et prendre ses jambes à son cou.


L’accusé a ajouté que si la jeune fille s’était vraiment jetée du véhicule alors qu’il roulait, elle se serait blessée. Ce qui n’est pas le cas, selon lui.

Le chauffeur du taxi a signalé qu’il avait senti une gêne de la part de la jeune fille, ‘’elle m’avait posé des questions au sujet du séparateur en plastique installé entre les sièges avant et arrière de mon véhicule en guise de prévention contre le Covid-19’’, a-t-il dit lors de son intervention sur les ondes d’IFM aujourd’hui.

Il a , également, annoncé qu’il comptait porter plainte contre Mongi Khadhraoui pour avoir divulgué sur la toile des données personnelles et pour avoir publié sa photo portant ainsi atteinte à sa réputation alors que les investigations étaient encore en cours.



Dans la même catégorie