Publié le 31-05-2021

ARP : Marouane Abassi exige la confidentialité de la séance consacrée à La BFT

Le gouverneur de la Banque centrale, Marouane Abbassi, a exigé que la séance consacrée à la Banque Franco Tunisienne par la commission de la réforme administrative soit confidentielle.



ARP : Marouane Abassi exige la confidentialité de la séance consacrée à La BFT

En fait, la commission de la réforme administrative, de la bonne gouvernance, de la lutte contre la corruption et du contrôle de l'utilisation des deniers publics entendra aujourd’hui le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie.

Cette séance est prévue pour parler des résultats de la mission de surveillance relative à la supervision du secteur bancaire incluse dans le trente-deuxième rapport général annuel de la Cour des comptes, sur le dossier de la Banque française tunisienne, sur le statut des banques publiques et sur l'étendue des progrès dans la mise en œuvre des réformes approuvées.

Le gouverneur de la Banque centrale, Marouane Abbassi, a exigé que la séance soit confidentielle en parlant de la Banque franco-tunisienne.

Le président de la commission, Badreddine Gammoudi, a confirmé qu’il n’a pas d’objection à cela, dans l’attente d’un vote sur cette proposition à la majorité des membres du comité.
 



Dans la même catégorie