Publié le 26-05-2021

Du nouveau dans l’affaire de la soirée clandestine de Sousse

La police est intervenue, il y a quelques jours, pour mettre un terme à une soirée clandestine à laquelle participaient environ 500 personnes à Kalaâ Kobra.



Du nouveau dans l’affaire de la soirée clandestine de Sousse

A l'arrivée de la police, des personnes ont réussi à s’enfuir, a annoncé le porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 2, Haythem Boubaker.

Il a ajouté, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que des quantités de cocaïne, de comprimés d'ecstasy et de zatla ont été saisies.

Il a annoncé que certains fêtards ont été surpris en flagrant délit d'attentat à la pudeur.

Haythem Boubaker a ajouté que 13 individus ont comparu, hier, devant le parquet qui a autorisé l’ouverture d’une enquête. Le propriétaire de la maison d'hôte et l’organisateur de la soirée sont accusés d’avoir organisé une fête sans autorisation mais aussi de possession pour trafic de drogue et de préparation d'un local pour consommation de drogues. Ils sont, également, accusés d'avoir violé le protocole sanitaire.

Les 11 autres suspects sont accusés de consommation de drogue et de possession pour trafic de drogue.

Les 13 suspects sont maintenus en garde à vue. Un responsable régional et un responsable local étaient présents à cette fête clandestine.
 



Dans la même catégorie