Publié le 25-05-2021

Le coaching de Mouine Chaabani déchaine les passions à l’international

L’Espérance sportive de Tunis s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligues des champions d’Afrique depuis samedi, mais le coaching réussi de Mouine Chaabani déchaine toujours les passions.



Le coaching de Mouine Chaabani déchaine les passions à l’international

Voici la publication de la fameuse page ‘’Le Meilleur du Football’’ :

 

L'Espérance Tunis affrontait le club algérien de Belouizda hier en quart de final retour de la Ligue des Champions africaine.

Après avoir perdu 2-0 au match aller, l'Espérance menait 1-0 à la 81ème minute et était donc éliminée. Le coach décide alors pourtant de remplacer le gardien Ben Cherifia par le gardien remplaçant Ben Mustapha alors que l'Espérance doit encore marquer un but pour égaliser et espérer aller aux tirs au but.

Finalement, l'Espérance Tunis marquera le but du 2-0 à la 87ème minute et le gardien remplaçant arrêtera 3 tirs au but lors de la séance et permettra à l'Espérance de se qualifier pour les demi-finales.

L'entraîneur a expliqué qu'il a fait entrer le gardien remplaçant pour envoyer un message à ses joueurs : "Arrachez-vous pour égaliser et notre gardien spécialiste des penaltys s'occupera du reste".



Dans la même catégorie