Publié le 06-03-2018

Au réveillon, il n y aura pas que des fêtards dans les hôtels !

À l’aube de l’année 2010 dont seuls quelques jours nous séparent, les hôtels connaîtront un pic de présence de tunisiens qui viendront en famille



Au réveillon, il n y aura pas que des fêtards dans les hôtels !

À l’aube de l’année 2010 dont seuls quelques jours nous séparent, les hôtels connaîtront un pic de présence de tunisiens qui viendront en famille, en couple ou entre amis pour franchir le cap du nouvel an dans la joie et la bonne humeur. Les hôtels de leurs côtés ne lésineront pas sur la variation et la coloration de leurs programmes et soirées proposées. Mais attention, parmi ceux-là et ces derniers, il y aura des infiltrés.

 

Il s’agit des agents du ministère du touriste qui a annoncé, dans un communiqué paru le lundi 28 décembre 2009, le lancement d’une campagne de contrôle de la qualité des services, du respect des règles d’hygiène et de l’accueil dans les unités hôtelières et touristiques des hôtels et des restaurants et ce dans la journée du jeudi 31 décembre qui coïncide avec la célébration de la nouvelle année administrative. 

 

Le mardi 29 décembre 2009 sera lui aussi marqué par l’intensification, cette fois de la part du ministère du commerce, de la campagne lancée depuis le début du mois visant le secteur de la pâtisserie et des viandes rouges. Les 21 équipes supplémentaires qui sont venues compléter le travail des équipes permanentes s’attaqueront au contrôle des prix et de la qualité des produits.

 

Espérons que ce soit efficace et espérons que ça permette à tous de passer un bon réveillon, sans la moindre intoxication ! Bonne année 2010 !
 
Narjes

hotel-291209-1.jpg

Dans la même catégorie