Publié le 06-03-2018
Tunisia Holding signe un accord de partenariat avec la société laitière Al Safi
Vendredi 2 août, s’est tenu un point de presse par le groupe Tunisia Holding à l’occasion de l’annonce de la signature d’un accord de partenariat avec le groupe laitier saoudien Al Safi.

Conscient de l’importance de poursuivre ses programmes d’investissement et d’attirer des partenaires étrangers pour maintenir la stabilité du capital National et l’important rôle qu’il joue dans la prospérité du pays, Tunisia Holding a établi les nouvelles sociétés suivantes :
- Projet “Mactaris” à Seliana : projet agricole et industriel qui consiste à l’élevage de vaches et la production du lait et ses dérivés.
- Projet “Cirta” au Kef : projet industriel de produits cosmétiques et détergents.
- Projet “Africa Catering” : chaine des cafés et des restaurants de marques internationales.
Afin de constituer les équipes managériales de ces nouvelles filiales, une campagne de recrutement a été entamée. Les futurs recrutements suivront une stratégie bien déterminée basée sur une coopération avec les différents partenaires sociaux dans les régions et avec les bureaux locaux du Ministère de l’Emploi.
« Des milliers d’employés seront recrutés pour la mise à exécution de ces trois projets » a souligné M. Néjib Darouiche, président directeur général de Tunisia Holding, dans une interview accordée à Tuniscope.
Pour plus de détails veuillez visionner les vidéos en jointure.
N. J.



