Publié le 06-03-2018

Une résidente en médecine attaquée à l'arme blanche, mobilisation et arrêt du travail des Internes de la Rabta

Compte tenu des récents événements Survenus aux différents Services d'urgences et notamment au service des urgences de l'hôpital de la Rabta, le syndicat des internes et des résidents de Tunis appelle à un arrêt de travail des internes et des résidents de l'hôpital de la Rabta.



Une résidente en médecine attaquée à l'arme blanche, mobilisation et arrêt du travail des Internes de la Rabta

Au vu de cette situation le syndicat des internes et des résidents de Tunis

Cet arrêt de travail des internes et des résidents de l'hôpital de la Rabta sera selon les modalités suivantes :

- Les gardes portes au service des urgences ne seront pas assurées ni par les internes ni par les résidents jusqu'à nouvel ordre.

- Arrêt de l'activité à froid et des consultations dans les différents services, seules les équipes de gardes continueront d'assurer une activité minimale.

- Les services de réanimation médicaux et chirurgicaux et l'hospitalisation aux urgences maintiendront une activité normale.

Cet arrêt de travail commencera à 13h ce jour (lundi 13.05.2013) et se poursuivra pour une durée indéterminée pour le moment.

Une assemblée générale extraordinaire sera organisée au courant de cette semaine.

Selon les dernières informations, la jeune résidente en médecine a reussi à éviter l'agression au poignard dont elle a été victime. Mais les internes et résidents sont determinés à lutter contre l'insécurité.


res-130513-1.jpg poignard-280413-2.jpg

Dans la même catégorie