Publié le 08-05-2013

Nestlé Céréales au cœur de la nutrition, santé et bien-être en Tunisie

Le marché des céréales petit-déjeuner en Tunisie connait une forte croissance dont Nestlé représente l’acteur principal à travers GRAIN D’OR, leader de la catégorie.



Nestlé Céréales au cœur de la nutrition, santé et bien-être en Tunisie

Les céréales Nestlé sont dotées de nombreux atouts nutritionnels, elles contiennent tous les éléments nutritifs pour un petit-déjeuner complet avec des protéines, des glucides lents, des vitamines, du fer et du calcium. Elles constituent un petit-déjeuner équilibré et représentent de ce fait une solution optimale pour les mamans afin de fournir l’énergie nécessaire à leurs enfants pour bien démarrer la journée.  Ainsi Nestlé, en tant que leader incontesté de la catégorie des céréales petit-déjeuner, s’engage à les ancrer dans les habitudes de consommation des tunisiens.

 

Les vitamines et lesminéraux sont des nutrimentsessentielsà l’organisme. C’est pourquoi, les céréales de petit-déjeunerNestlé accordent une place majeure à la fortification des céréales et permettentune contribution significativeaux apports journaliers en vitamines etminéraux.
Dans le cadre denotre engagement mondial,nous nous assuronsque lors de l’ajout d’une vitamine ou d’unminéral àun de nos produits, une portion de céréales de petit-déjeunerfournisseau moins 15% des AJR (apports journaliers recommandés) pour ce nutriment.

 

Concrètement, depuis janvier 2013, les céréales pour enfants et adolescents NESQUIK,  LION, CRUNCH et CHOCAPIC affichent des progrès nutritionnels sans précédent :

• 20% de diminution de sucres en moyenne

• 7% de diminution de sel en moyenne

• une part significative de blé complet (en pleine cohérence avec les recommandations des nutritionnistes de consommer plus de fibres)

• Nouveau : avec de la vitamine D,qui contribue à la régulation de l’absorption du calcium et du phosphore, et à la croissance et la minéralisation des os des enfants.


nesquik-080513-1.jpg nesquik-080513-2.jpg

blog comments powered by Disqus