Publié le 06-03-2018

Maktoub Saison 1 : Episode 16



Maktoub Saison 1 : Episode 16

Mourad multiplie les sorties avec Lili, celle ci lui avoue ses sentiments et son attachement , mais il lui répond qu'il n'est pas prêt à se marier maintenant vu les problèmes qu'il affronte.

Jamila décide après mûre réflexion de donner la maison qu'elle a hérité de son père, et qui vaut 70 millions à Samia au lieu de la villa de nasr qui coûte 700 millions.

Mehdi est contre cette décision et fait une scène à sa mère : pourquoi le priver lui et Mourad de l'héritage pour corriger une erreur que seul Dali a commise? C'est lui qui a fait du mal à Samia, il doit payer tout seul pour ses erreurs, il l'accuse aussi de toujours prendre la partie de Dali.

Yosr est plutot contente de son nouveau fiancé et décide de touner la page de Mehdi : selon elle, leurs histoire est très compliquée et ne peut aboutir au mariage.

Najet et Monji deviennent inséparables : Najet raconte à Monji son histoire: son mari était alcoolique et violent, et la battait souvent.

Un soir, il est rentré très soul et il l'a fortement tabassé. Résultat: elle passa 3 mois à l'hopital pour se rétablir et chuta dans une grande dépression.

Une fois sortie de l'hôpital, ils divorcèrent et elle habita seule avec sa fille dans la maison qu'elle a hérité de son père.

Mourad rend visite encore une fois à Samia pour la persuader de changer d'avis, de prendre la maison de sa mère et de retirer sa plainte : elle promet de voir ça avec son frère et d'en décider avec lui.

Choco fit la connaissance de Najet et Monji au cimetière, et Najet lui rappela sa mère avec douceur.

Montassar continue de vendre de la drogue à ses amis et son coach ne s'apercevant pas, lui dit qu'il est fier de lui.

Elyes commence à consommer de la drogue à la grande suprise de Mehdi qui le gronde et se sépare de lui, il va rendre visite à Cyrine au milieu de la nuit et l'embête.

Vers la fin de l'épisode, Chahnez appelle Dali pour lui avouer son amour, et lui confier sa fille et lui demande si'l l'a aimé vraiment ou juste il la considère comme une aventure ... On nous montre Dali en larmes, qui ne  répond pas, c'est la première fois que Dali est montré dans une position faible.

La suite demain.

 



Dans la même catégorie