Publié le 25-03-2013

Bennani souligne que sa radiation de la ville de Liège est une procédure normale

Walid Bennani, membre du Mouvement Ennahdha, est revenu, dimanche 24 mars, sur l’affaire de sa radiation de la ville de Liège.



Bennani souligne que sa radiation de la ville de Liège est une procédure normale

Walid Bennani a souligné que sa radiation de la ville de Liège est une procédure normale puisqu’il  n'y réside plus depuis 2 ans tout en ajoutant que sa résidence à Liège était en rapport avec son statut de réfugié politique qui lui avait été accordé en 1991.

Il est à rappeler que le journal belge La Meuse a affirmé, ce vendredi 15 février, que le député Walid Bennani (Mouvement Ennahdha) aurait touché 324.000 euros entre allocations chômage, allocations familiales, et travail payé au centre public d'action sociale (CPAS) de la ville de Liège et ce durant les 18 ans passés en Belgique avant la révolution.

La même source avait également informé que Walid Bennani est arrivé en 1992 en Belgique, muni de faux papiers afin d’y obtenir l’asile politique. Il s’installera à Liège avec sa femme, ses trois enfants et une de ses belles-filles. Des années plus tard, il se fera même embaucher par le CPAS de la Ville de Liège comme «article 60».


walid-bennani-radie-24032013-1.jpg

blog comments powered by Disqus