Publié le 21-03-2013

Hamadi Jebali dément ce qui a été publié dans Jeune Afrique

Le chef du gouvernement démissionnaire Hamadi Jebali a démenti, sur sa page facebook, les déclarations publiées dans le magazine Jeune Afrique.



Hamadi Jebali dément ce qui a été publié dans Jeune Afrique

Jeune Afrique a, en effet, indiqué, dans un article publié dans son édition du 20 mars 2013, sous l’intitulé « Tunisie : l’aveu de Jebali », que l’ex chef du gouvernement avait avoué « qu’il y avait toujours quelqu’un pour décider à sa place ».

Ces propos ont été démentis par Hamadi Jebali, sur sa page facebook. Le chef du gouvernement démissionnaire a, également, appelé les journalistes à faire preuve de professionnalisme et de crédibilité.


hamadi-21032013-1.jpg hamadi-21032013-2.jpg

blog comments powered by Disqus