Publié le 16-03-2013

Bahri Jelassi appelle le gouvernement à frapper l’UGTT avec une main de fer

Bahri Jelassi, fondateur du parti Al Infitah wal Wafa, a affirmé que son parti soutient le nouveau gouvernement formé par Ali Laarayedh et a souligné que les élus de son parti à l’ANC ont voté pour ce gouvernement.



Bahri Jelassi appelle le gouvernement à frapper l’UGTT avec une main de fer

Bahri Jelassi a indiqué que le gouvernement d’Ali Laarayedh devrait, pour garantir sa réussite, assurer les chemins de fer utilisés pour le transport du phosphate au lieu d’assurer la sécurité des meetings organisés par des partis modernistes corrompus qui ne veulent que la destruction du pays.

Le fondateur du parti Al Infitah wal Wafa a tenu à préciser, dans ce même contexte, que le nouveau gouvernement doit frapper les partis politiques corrompus et l’UGTT avec une main de fer, compte tenu des répercussions désastreuses des grèves auxquelles l’UGTT a appelé, rapporte Assabah News.  

Bahri Jelassi a, par ailleurs, ajouté que le gouvernement d’Ali Laarayedh doit geler les activités des associations et organisations et dissoudre les partis politiques qui ne cessent d’appeler à l’organisation de sit-in, tout en déposant des plaintes contre les fondateurs de ces partis. 


jelassi-16032013-1.jpg