Publié le 29-09-2020

En vidéo: ''Enfant, je rêvais de devenir chauffeur de taxi''

Révélé au grand public grâce à ses rôles dans L'Enfant du soleil de Taïeb Louhichi et Fausse note de Majdi Smiri, Mohamed Mrad a su conquérir les spectateurs et a enchaîné les succès.



En vidéo: ''Enfant, je rêvais de devenir chauffeur de taxi''

Après des études de commerce, Mohamed Mrad découvre les univers de la télévision et du cinéma et décide alors de s'adonner pleinement à sa passion.

Malgré sa célébrité, il a su garder les pieds sur terre et ses objectifs en vue. Dans une interview accordée à Tuniscope, il s’est confié sur son enfance, ses débuts et a évoqué les plus beaux souvenirs de sa carrière. 

Qui l’eût cru ? Le jeune acteur, qui s'est véritablement imposé sur les écrans ces dernières années, avait un projet d’avenir quand il était enfant, mais certainement pas celui d’être acteur ! Il rêvait plutôt de devenir chauffeur de Taxi. 

Chaque course est différente et c'est ce qui plaît à Mohamed Mrad. Pour lui, c'est un métier qui évoque à la fois l'aventure et la liberté.

Dans cette interview, Mohamed Mrad s'est, également, confié sur les bons et les mauvais côtés de sa vie d’acteur et a dévoilé ses nouveaux projets.

Découvrez l’interview intégrale de Mohamed Mrad:  

Hiba Ben Naceur