Publié le 06-03-2018

K. Morjane : Ben Ali ne m’a pas proposé le premier ministère avant le 14 janvier

Kamel Morjane est revenu sur la prétendue interview de Ben Ali accordée à Tunisie-secret.



K. Morjane : Ben Ali ne m’a pas proposé le premier ministère avant le 14 janvier

Intervenant sur Jawhara FM, Kamel Morjane a déclaré qu’il ignorait que Ben Ali prévoyait l’annonce d'un gouvernement d'union nationale.

Il a, par ailleurs expliqué que Ben Ali devait être interdit de faire des déclarations et des interviews, et ce selon règles internationales en matière d'asile.

Kamel Morjane a, par ailleurs affirmé que Ben Ali ne lui a pas proposé d’occuper le poste de premier ministre dans le gouvernement d’union nationale. 

Le site Tunisie-secret avait publié une pretenue interview de Ben Ali dans laquelle  ce dernier affirme que :

"Je voulais aussi annoncer la constitution d’un nouveau gouvernement d’unité nationale avec pour premier ministre Kamel Morjane, avec la participation du RCD, du MDS, du PDP, du Ettajdid, du Forum démocratique pour le travail et les libertés, de deux intellectuels indépendants et d’une personnalité islamiste de l’intérieur du pays.

Il devait être un gouvernement d’une année pour préparer des élections législatives et présidentielles et exécuter mon programme de redressement en 21 points, dont j’ai parlé dans mon discours du 13 janvier. Je voulais annoncer enfin que je ne me portais pas candidat et qu’après ces élections, je me retirais définitivement de la vie politique. "


H.B.N.
morj-270113-1.jpg

Dans la même catégorie