Publié le 06-03-2018

La Gulf Finance House dément l’abandon de la Tunisie

Suite à la publication par Bloomberg de l'information relative à la réorientation de stratégie de la Gulf Finance, M. Hisham Alrayes dément cette information



La Gulf Finance House dément l’abandon de la Tunisie

Le directeur général délégué de GFH a affirmé que le Groupe n’a nullement l’intention de se retirer du projet qu’il a lancé en Tunisie, ajoutant que le développement du mégaprojet de Tunis a déjà commencé avec le lancement des appels d’offres et que les travaux de construction vont démarrer en janvier 2013.

Ce démenti a été apporté par Hisham Alrayes suite à la déclaration qui lui avait attribuée le site Bloomberg selon laquelle GFH cherche à se retirer du projet tunisien. Le directeur général délégué a précisé que cette déclaration se réfère aux clients de GFH qui avaient financé le projet dans sa phase initiale et que cela ne signifie nullement l’abandon de la réalisation du projet.

La première information de Bloomberg, concernait une annonce de ventere progressive des parts dans le projet Port financier de Tunis à partir de l'année prochaine.


gfh-261212-1.jpg

Dans la même catégorie