Publié le 06-03-2018

Rached Ghannouchi : Ennahdha est présenté comme étant un danger pour la Tunisie

Le Mouvement Ennahdha a été la cible à plusieurs attaques et critiques depuis son arrivée au pouvoir suite aux élections du 23 Octobre 2011. Le mouvement a, d’ailleurs, été accusé d’être derrière plusieurs troubles survenus en Tunisie et dont les auteurs seraient les milices d’Ennahdha et les ligues de protection de la Révolution.



Rached Ghannouchi : Ennahdha est présenté comme étant un danger pour la Tunisie

En effet, différentes parties ont affirmé que les agressions ayant visé les syndicalistes lors de la célébration du 60eme anniversaire de Farhat Hachad, ont été planifiées et commises par des membres des comités de protection de la Révolution, des milices d’Ennahdha et des partisans du CPR.

Rached Ghannouchi s’est prononcé, mercredi 5 Décembre, sur l’affaire lors d’une conférence de presse et a appelé à la création d’une commission pour enquêter sur les agressions commises à l’encontre de l’UGTT, tout en soulignant qu’une fouille des locaux de l’UGTT doit être effectuée.  

Invité de Shems Fm, le leader du mouvement Ennahdha est revenu sur les évènements survenus et a indiqué que le parti Ennahdha est fortement critiqué et présenté comme étant un danger à combattre. « Ennahdha est comparé à un chat noir » a précisé, Rached Ghannouchi.

Le Cheikh Rached Ghannouchi a saisi l’occasion pour donner son avis quant au rendement des médias tunisiens, et les a critiqué, encore une fois. Il a affirmé, à ce propos, que les médias ne cessent de véhiculer une image diabolique de certaines parties alors qu’ils jettent des fleurs aux autres.


rchouda-061212-1.jpg

Dans la même catégorie