Publié le 06-03-2018

Mongi Khadhraoui dénonce Tarak Dhiab pour tentative d’acquisition frauduleuse d’un terrain

Mongi Khadhraoui, secrétaire général du Syndicat National des Journalistes Tunisiens, a déclaré que Tarak Dhiab, ministre de la Jeunesse et des Sportss’apprête à acquérir un terrain à Gammarth, dans la banlieue nord de Tunis  pour 33,600 dt le mètre carré.



Mongi Khadhraoui dénonce Tarak Dhiab pour tentative d’acquisition frauduleuse d’un terrain

Cette acquisition sera destinée pour la construction d'un complexe sportif et touristique privé.

Lors de son intervention téléphonique sur les ondes de radio Shems fm, Mongi Khadhraoui a précisé que Tarak Dhiab a essayé d'acquérir ce terrain en 1995 mais que sa demande a été refusée suite à un conflit avec Slim Chiboub. C'est Mourad Trabelsi qui l'avait acheté en 1998 à 14 dinars le mètre carré. 

Mongi Khadhraoui a expliqué que l'actuel ministre de la Jeunesse et des Sports a fait une demande auprès du Tribunal pour designer un expert, et qu'il s'est servi de l'ancien contrat de vente du terrain de Mourad Trabelsi pour obtenir une estimation qui passe de 14 dinars le mètre carré à 33,600 dt après 14 ans. 

Mongi Khadhraoui soutient qu’il s’agit là d'une acquisition frauduleuse puisque ce terrain est à l'origine la propriété de l’État. 


C.R.
mongi-khadhraoui-tarak-dhiab-03122012-1.jpg

Dans la même catégorie