La 5e édition du Tunihack :Trust and Social media

L’Open Source Software ENSI Club organise le 23 et 24 novembre à l’Ecole Nationale  des Sciences de l’Informatique, la 5e édition du Tunihack qui aura comme thématique : « Trust and Social media »  et qui donnera l’occasion de répondre à certaines questions comme par exemple, comment construire la confiance dans les réseaux sociaux et comment assurer une connexion sécurisée ?



La 5e édition du Tunihack :Trust and Social media

Cet événement est principalement orienté vers le développement des compétences des jeunes en codage afin de résoudre des défis d'ingénierie du monde réel. Il sera agrémenté  par des ateliers assistés par des experts, des discours présentés par des orateurs nationaux et internationaux ainsi que des stands pour les représentants de nos partenaires.Les participants seront équipés par un coach et le projet gagnant sera sélectionné par un jury expert.
 
L’entrée est gratuite , de plus  la participation inclut un approvisionnement illimité de  nourriture, cafés, boissons et beaucoup de plaisir tout au long de l'événement.  Tout le monde est invité et peut assister à n’importe quelle activité . L'inscription est seulement concernée pour le hackathon. Sinon, la participation aux différentes conférences et ateliers ne nécessite aucune inscription.
 
Afin de suivre le travail des équipes, de recevoir l'assistance de nos consultants techniques et d'éviter toute forme de tricherie, les équipes sont tenues de passer les 24 heures suivantes dans l'espace de piratage.
 
A propos de la sélection des gagnants: votre solution sera jugée par des ingénieurs en logiciel professionnels et n’oublions pas qu’il y aura des prix pour ceux qui l’ont bien mérité. Les critères de classement détaillés seront exposés lors de la journée de l'événement.
 
Bref, c’est l’occasion de passer par une expérience assez riche et de créer de nouveaux contacts.
Ne manquez pas votre chance de mettre vos compétences créatives à l’épreuve et de vous distinguer parmi les  meilleurs développeurs.
NE RATEZ PAS  l’occasion de passer par une expérience assez riche et de créer de nouveaux contacts.

ensi-111119-2.jpg ensi-111119-4.jpg ensi-111119-5.jpg