Publié le 05-04-2021

Hafedh Zouari : nous collectons des preuves pour accuser Youssef Chahed

Le député Hafedh Zouari a déclaré qu'il est compté parmi les hommes d'affaires qui demandent des licences de manière légale en niant ce qu’avait avancé l’ancien chef de gouvernement Youssef Chahed soulignant « nous sommes de ceux qui demandent leurs autorisations sur la table non par en-dessous ».



Hafedh Zouari : nous collectons des preuves pour accuser Youssef Chahed

Il faut indiquer dans ce sens que Youssef Chahed avait prétendu que Hafedh Zouari lui avait demandé alors qu’il était chef de gouvernement un passe-droit qui enfreint la loi.

 Zouari a déclaré sur Jawhara qu'il prépare un dossier qui comprend des faits qui condamnent Chahed, "qui connaît très bien les parties auxquelles il a accordé des licences sous la table en échange d’une contrepartie", y compris des contrebandiers, des vendeurs de sirop rouge et de sucre blanc, dans les espaces haut de gamme qu'il fréquentait, selon lui.

Zouari a appelé la justice militaire à mener une investigation autour du 27 juin ainsi que le dossier du chantage des hommes d'affaires faisant, compte tenu de sa relation avec la sécurité de l'Etat, indiquant qu'il est prêt pour toute enquête avec lui, et qu'il est sous surveillance.
 



Dans la même catégorie