Publié le 18-03-2021

Bochra Bel HaJ Hmida reconnait s’être trompée

Bochra Bel HaJ Hmida a reconnu aujourd’hui jeudi 19 septembre, sur Jawhara avoir proféré des accusations qu’elle regrette à l’encontre de Kais Saied.



Bochra Bel HaJ Hmida reconnait s’être trompée

La députée a ajouté que son jugement quant à l’idéologie de Kais Saied s’est basé sur ses déclarations précédentes faites lors de la rédaction de la nouvelle constitution au parlement constitutionnel ainsi que sur les tendances de ceux qui le soutiennent.

L’activiste a reconnu avoir hâtivement émis son jugement sur Kais Saied après que le succès de ce dernier au premier tour des élections présidentielles anticipées. Elle a précisé qu’elle n’avait pas le droit de le classer aussi rapidement mais que ça ne justifie pas l’attaque dont elle a fait l’objet.

Bochra Bel Haj Hmida s’est rattrapée en déclarant qu’elle est en train de découvrir le personnage, ses discours, ses déclarations avant de le juger et de prendre sa décision si elle choisit de le soutenir ou pas. Elle a souligné le fait qu’elle n’a pas de données en ce qui concerne la part de la Charia dans le programme électoral du candidat.

D’une autre part, elle a démenti la rumeur qui a fait savoir qu’elle quittait la Tunisie. Elle a assuré qu’elle ne quitterait jamais son pays et va continuer son combat pour défendre les libertés individuelles et l’instauration de la démocratie.
 



Dans la même catégorie