Publié le 06-03-2018

Pas de candidat favori pour l’UGTT

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Mohamed Ali Boughdiri, chargé du secteur privé a déclaré que la centrale syndicale ne va soutenir aucun candidat en particulier dans les élections présidentielles anticipées.



Pas de candidat favori pour l’UGTT

Boughdiri a assuré dans une interview parue dans l’édition d’aujourd’hui samedi 3 août d’Al Sabah, que l’UGTT va se concerter avec ses partenaires sociaux et les organismes de la société civile pour le choix du candidat qui va être soutenu dans les élections présidentielles. Il a ajouté s’il y a entente, on annoncera notre choix au moment adéquat.

Le secrétaire général adjoint a indiqué que la centrale syndicale ne sera pas représentée pour les élections par des listes. Son rôle se restreint à veiller sur le bon déroulement sans faille des suffrages via des contrôleurs de l’Union.

Il a, par ailleurs à nouveau, invité les adhérents du corps syndical à voter pour les candidats dont les programmes rejoignent les tendances de l’UGTT ainsi que son programme socio-économique qui va être rendu public la mi-août.
 



Dans la même catégorie