Publié le 06-03-2018

Voilà pourquoi Ghannouchi prend la tête de la liste électorale Tunis 1 d’Ennahdha !

Le porte-parole officiel d’Ennahdha, Imed Khmiri, a assuré aujourd’hui mardi 23 juillet, que le bureau exécutif du parti a estimé qu’il est nécessaire de proposer son président aux élections législatives. 



Voilà pourquoi Ghannouchi prend la tête de la liste électorale Tunis 1 d’Ennahdha !

Khemiri a ajouté que le parti a trouvé judicieux que Rached Ghannouchi prenne la tête de la plus grande circonscription électorale du pays et qui est celle de Tunis1.

Il a également déclaré que les réelles motivations de proposer la candidature de Ghanouchi sont qu’après 8 ans de transition démocratique, il est temps de concrétiser en Tunisie un régime politique qui considère l’assemblée représentative du peuple comme étant le vrai pouvoir. Il a ajouté que parmi ses objectifs, il y a celui de compter Le Bardo comme l’un des centres clés pour la prise de décision.

Voilà pourquoi il est important de présenter les présidents des partis aux élections législatives pour donner plus de crédibilité au pouvoir législatif. Il faut, selon Ennahdha, investir dans la transition démocratique et dans le processus politique pour donner à l’assemblée la place qu’il mérite, a-t-il souligné. L'ARP doit compter dans ses rangs les meilleurs hommes politiques qui sauraient gouverner et se dédier aux vrais soucis du peuples, selon lui.
 



Dans la même catégorie