Publié le 06-03-2018

La différence d’idéologies a poussé le maire de Sousse à démissionner

Le maire démissionnaire de Sousse, Taoufik Laâribi a confirmé aujourd’hui lundi 27 mai 2019 qu’il est allé au siège de la municipalité pour signer officiellement la demande de sa démission et pour se réunir avec les membres du conseil municipal pour officialiser sa démission selon lui.



La différence d’idéologies a poussé le maire de Sousse à démissionner

Laaribi a expliqué sur Jawhara Fm, que la crise de la municipalité de Sousse compte plusieurs raisons qui sont essentiellement politiques en assurant que la différence des idéologies au sein du conseil municipal même n’est pas facile à gérer.

Le maire démissionnaire a ajouté que les comités travaillaient depuis une année mais que les complications ne se sont révélées qu’aujourd’hui et c’est une preuve que la crise politique interfère dans une grande part du problème.

Laaribi a déclaré avoir accepté la responsabilité de maire de Sousse parce qu’il croyait en la nécessité de concrétiser un programme ambitieux au profit de la municipalité de Sousse en assurant qu’il refuse que tous ses efforts et son énergie soient dirigés vers la conciliations des différends internes au lieu de travailler à développer des projets de coopération avec des institutions européennes.
 



Dans la même catégorie