Publié le 06-03-2018

C’était bien une attaque terroriste contre le café de Rades, déclare l’avocat du propriétaire

Mounir Baatour, avocat du propriétaire du café attaqué à Rades Amin Kamoun, a assuré aujourd’hui lundi 27 mai 2019, que l’attaque du café pendant le week-end était bien une attaque salafiste perpétrée par des salafistes.



C’était bien une attaque terroriste contre le café de Rades, déclare l’avocat du propriétaire

L’avocat a ajouté sur Jawhara Fm que la version du ministère de l’Intérieur est fausse et n’a aucun fondement. Il a précisé que son client a été arrêté et qu’il a subi une pression pour changer ses aveux et reconnaitre la version de l’Intérieur qui avance que c'était juste une dispute de délinquants.

Il a expliqué que le groupe qui a attaqué le café criait des slogans takfiristes tels que "Allahou Akbar Mécréants!".

Le groupe a par la suite brulé la vitrine du café alors que les clients y étaient encore ce qui peut être considéré comme une tentative de meurtre, selon lui. Le serveur a été poussé depuis le premier étage, sa chute lui a causé un traumatisme crânien et une hémorragie et son état reste grave.

L’avocat a déclaré qu’il y aura une nouvelle plainte auprès du procureur de l’Etat pour rapporter la vraie version des faits. Il a affirmé que les individus arrêtés n’ont aucun lien avec l’affaire.
 



Dans la même catégorie