Publié le 06-03-2018

Grombalia : Kidnappée, une jeune ouvrière a été torturée et violée pendant trois jours

Une jeune ouvrière a été la victime d’un kidnapping poursuivi d’un viol. L’auteur de ce crime crapuleux est un gang composé de quatre jeunes hommes et une femme. 



Grombalia : Kidnappée, une jeune ouvrière a été torturée et violée pendant trois jours

Selon les investigations primaires, la jeune ouvrière était à la recherche d’un travail du côté de la zone industrielle de Grombalia lorsqu’elle a fait la connaissance de la jeune fille membre du gang.

Après avoir fait le tour des usines de la région, la victime a pris le chemin du retour et a senti qu’elle était poursuivie par un véhicule. En effet, sans lui laisser l’occasion de prendre la fuite, un jeune homme est descendu du véhicule et a subitement mis un mouchoir imbibé d’éther sur la bouche de sa victime jusqu’à ce qu’elle ait perdu conscience.

Réveillée, la victime a été surprise à la vue de la jeune fille avec qui elle avait discuté plus tôt dans la journée et trois jeunes hommes qui l’entouraient. Faisant sourde oreille aux implorations et supplications de leur victime, les trois jeunes hommes lui ont coupé les cheveux, l’ont torturé en la brûlant avec des cigarettes et l’ont successivement violé pendant trois jours.

Constatant que l’état sanitaire, de la jeune fille, s’est considérablement dégradé, un des bourreaux a jeté la victime au bord d’une route. Retrouvée par un chauffeur de taxi, la jeune fille a été transférée aux urgences où elle a subit une intervention pour stopper l’hémorragie dont elle souffrait.

Al Bayane rapporte que trois membres du gang, la jeune fille et deux jeunes hommes ont été arrêtés alors que deux autres sont encore en état de fuite et font, actuellement, l’objet d’un mandat de recherche.  


kidnap-22102012-1.jpg

Dans la même catégorie