Publié le 06-03-2018

COLEC lance une pétition pour légaliser le cannabis

Le collectif pour la légalisation du Cannabis COLEC a publié un communiqué sur sa page officielle Facebook en rapport avec son projet de loi pour légaliser le cannabis et l’annonce du lancement d’une campagne de masse simultanément avec la conférence de presse organisé ce matin jeudi 25 avril 2019.



COLEC lance une pétition pour légaliser le cannabis

Le communiqué indique que le projet COLEC ne sera pas imposé par des sphères décisionnelles extérieures ou intérieures mais étroites. Cela émanera en revanche de la volonté de la jeunesse tunisienne créative.

Le communiqué assure également que le grand public va permettre de légaliser le cannabis et qu'il y aura l’entreprise nationale du cannabis dont le siège social sera à la délégation de Sbeïtla du gouvernorat de Kasserine.

Il a ajouté que le revenu mensuel moyen d’un jeune tunisien travaillant dans l’un des domaines en rapport avec l’industrie du cannabis n’ira pas en dessous de 2000 dinars, rappelant que la capacité d’embauche de la culture et de la vente ainsi que dans l’industrie et le tourisme en rapport avec cette activité, ne créera pas moins de 50 mille postes de travail directs et indirects.

Le communiqué appelle alors à signer la pétition dans toutes les régions du pays pour soumettre le projet de loi légalisant le cannabis au vote à l’ARP.
 



Dans la même catégorie