Publié le 06-03-2018

Des étrangers nous ont félicités pour notre travail dans ces conditions difficiles, déclare le PDG de la STAM

Le PDG de la STAM (Société Tunisienne d'Acconage et de Manutention) Farhat Zouaghi a déclaré aujourd’hui mercredi 17 avril 2019 lors de son passage sur Express Fm que la société emploie 1800 agents et cadres avec un capital équivalent à 54 millions de dinars.



Des étrangers nous ont félicités pour notre travail dans ces conditions difficiles, déclare le PDG de la STAM

Farhat Zouaghi a ajouté que la société déplace près de 495 milles conteneurs de 20 pieds chaque année (chiffre de l'année 2018) en rappelant les conditions de travail difficiles dont souffrent les portes. Il a déclaré « Des étrangers sont venus nous dire Bravo pour notre capacité de travailler dans ces conditions ».

Farhat Zouaghi a expliqué que la société sera prête à répondre au pic de la demande pendant la saison estivale dès que les travaux commencés dans plusieurs unités seront finalisés, que les nouvelles pièces de rechange seront montées et que de nouvelles méthodes de travail modernes seront instaurées.

Pour la question de corruption au sein de la société, il a expliqué qu’il n’y a eu aucune réclamation reçue qui rapporterait un cas de corruption.
 



Dans la même catégorie