Publié le 06-03-2018

Il faut mettre à la porte tout responsable de Tunisiar qui n’est pas à la hauteur, Déclare Yassine Brahim

Le président du parti Afek Tounes, Yassine Brahim a déclaré aujourd’hui mardi 16 avril 2019 sur Express Fm que la situation du Tourisme en Tunisie ne peut contourner le problème capital de la qualité de services de Tunisair, selon lui.



Il faut mettre à la porte tout responsable de Tunisiar qui n’est pas à la hauteur, Déclare Yassine Brahim

Brahim a ajouté que le tourisme était en train de s’améliorer mais que rien n’est garanti au vu de la situation actuelle de la compagnie aérienne nationale Tunisiar.

Il a insisté sur la nécessité d’engager le dialogue avec les pilotes et d'écouter leurs propositions pour résoudre les problèmes actuels.

Le président de Afek a également déclaré « On ne peut pas se permettre, connaissant la crise actuelle du pays, de laisser la saison touristique tomber à l’eau ». Il faut mettre à la porte chaque responsable qui n’est pas à la hauteur, a-t-il proposé. Nous avons 6 mois pour faire rentrer de l’argent dans les caisses du pays et si quiconque ne se sent pas à la hauteur, qu’il rentre chez lui.

Il a assuré que les solutions existent et qu’on peut rattraper la situation actuelle de Tunisair en y mettant tous les efforts nécessaires.
 



Dans la même catégorie