Publié le 06-03-2018

Matteo Salvini : ''LE TUNISIEN SERA EXPULSÉ''

"Le" Monsieur "de la vidéo, qui a semé la panique dans un tabac à Pachino, puis a tenté de poignarder des gardes de sécurité, a été arrêté et emmené au centre de rapatriement de Caltanissetta, d'où il sera expulsé!



Matteo Salvini : ''LE TUNISIEN SERA EXPULSÉ''

 # Lapacchiaèfinita" est le hashtag écrit sur twitter par le ministre de l'Intérieur, Matteo Salvini, en publiant la vidéo qui décrit ce qui s'est passé il y a quelques jours dans un bar à tabac de Pachino, dans la région de Syracuse en Italie.

Sabeur Ben Ali, 34 ans, tunisien, est devenu furieux lorsque le barman a refusé de lui donner une autre bière. L’homme, qui avait déjà reçu une ordonnance de rejet, a menacé les personnes présentes, y compris deux agents de sécurité, avec un couteau.

Les policiers de Pachino sont intervenus pour retrouver l'homme près du bar. Ils ont essayé de le désarmer mais le Tunisien a réagi. Il a été arrêté pour violences, résistance à un agent public, agression, menaces et dommages.

L’homme a été saisi avec un couteau pliant, un genre interdit et trois autres couteaux couramment utilisés par le Tunisien dans une poche de sa veste. Une autorisation d'expulsion a été demandée et transférée à la CIE de Caltanissetta.
 


ANSA

Dans la même catégorie