Publié le 06-03-2018

Certains médias se font les porte-paroles du gouvernement, dénonce Samia Abbou

La députée à l’ARP et membre du Courant Démocratique, Samia Abbou a accusé aujourd’hui lundi 8 avril 2019 le gouvernement de Youssef Chahed de cibler son parti, profitant des médias et de l’appareil juridique.



Certains médias se font les porte-paroles du gouvernement, dénonce Samia Abbou

Abbou a commenté le fait que le syndicat des magistrats a publié dernièrement un communiqué politisé pour répondre aux accusations itérées lors de la conférence de presse tenue par nombre de députés de l’opposition au siège du parlement au Bardo. Elle a souligné que cette conférence a évoqué le rapport du gouvernement au dossier de lutte anticorruption. Abbou a expliqué que la réponse du corps syndical a juste dénoncé l’initiative du parti Courant Démocratique alors qu’il y avait d’autres partis qui ont participé.

Abbou a considéré que plusieurs médias cherchent à nuire au parti du courant démocratique et parmi lesquels, elle a cité Boubakar Ben Akacha, devenu selon elle le porte-parole du gouvernement Chahed. C’est ce qui est avéré à travers son discours le défendant, déclare Abbou. Elle a expliqué que le journaliste a transformé la guerre que mène son parti contre la corrompus dans les corps juridique et de Douane en une guerre générale contre ces deux secteurs, selon elle.
 



Dans la même catégorie