Publié le 06-03-2018

Assaut du port de la Goulette, son directeur explique

Le directeur du port de la Goulette, Mohamed Omrane, a assuré aujourd’hui lundi 25 mars 2019, qu’il y a eu l’arrestation hier de 40 individus qui s’étaient introduits dans le port avec l’intention de faire une tentative de migration illicite.



Assaut du port de la Goulette, son directeur explique

Omrane a ajouté qu’il y a eu également arrestation de 70 autres personnes qui ne s’étaient pas introduites dans le port et qui comptaient des enfants parmi eux.

Il a ajouté dans une intervention sur Jawhara Fm que cet incident n’est pas un cas isolé et qu’il arrive quotidiennement que des personnes s’introduisent pour faire des tentatives de migration clandestine à bord de bateau de voyageurs.

Il a assuré que cette affaire n’est pas une attaque organisée comme il a été rapporté précédemment par d’autres médias et qu’elle n’est qu’une simple tentative de migration illicite faite par une centaine de personnes en même temps (ils n’étaient pas venus ensemble). Comme les temps de départs des bateaux sont annoncés, ils étaient juste venus en même temps.

Il a souligné par ailleurs le fait que toutes les dispositifs sécuritaires sont mis en place à l’intérieur du port et dans ses alentours pour arrêter toute sorte d’infraction ou d’introduction.
 



Dans la même catégorie