Publié le 06-03-2018

Ben Jaafer : la bipolarisation de la Tunisie est une catastrophe

Lors de la réunion du Conseil national d'Ettakatol tenue samedi à Sousse, Mustapha Ben Jaafer a évoqué la bipolarisation de la scène politique et sociale Tunisienne.



Ben Jaafer : la bipolarisation de la Tunisie est une catastrophe

Dans la vidéo jointe, Mustapha Ben Jaffaer évoque l'importance d'éviter "la catastrophe" de la bipolarisation entre Musulmans et Mécréants, entre Islamistes et Mddernistes. Il a affirmé que dans ce sens Ettakatol pourrait jouer un rôle central dans les prochaines échéances électorales.


La reunión du conseil a été consacrée notamment à l'évaluation de l'activité du parti, durant la période écoulée, de sa contribution au sein de la troïka et de la participation de son groupe parlementaire aux travaux de l'Assemblée nationale constituante (ANC).


D'autre part, une réunion a porté également sur la mise en place d'un plan de réorganisation du règlement intérieur du parti, et la fixation d'un calendrier des activités en prévision du prochain congrès d'Ettakatol.

S'agissant de la question des démissions au sein du parti, il a formé l'espoir de voir les démissionnaires reconsidérer leurs décisions, précisant qu'Ettakatol a placé l'intérêt de la Tunisie au-dessus de toute autre considération.


fdtl-061012-1.jpg fdtl-061012-2.jpg

Dans la même catégorie